Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 04:54

http://www.whitianga.co.nz/images/maps/the_coromandel.pdf

un lien pour situer.

D'abord le Wh se prononce S en Maori, c'est donc Sitianga.






Ici "notre" plage, à 50 m de notre motel, immense, dans un écrin de paysages "suisses".
















Des agapanthes partout, poussant comme des chardons,


 

 

 

 

 

 

Des pentes boisées d'une végétation luxuriante,
















Des îles partout,








Et la mer, d'un bleu...


C'est décidé, je fais comme Picard (certains comprendront), je prends ma retraite ici.


















Ils ont même un "Etretat" local, le sable blanc et l'eau chaude en plus.

 

 

 


le tout dans un cadre enchanteur.








Et pour mes vieux rhumatismes, il suffit de creuser un trou dans le sable et les eaux thermales chaudes affleurent. Si l'effort vous répugne, vous trouvez des amis pour creuser avec vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
For several property managers and pros, a only two part Epoxy finish ranks extremely high if desiring the top garage flooring. For distinct Epoxy coatings you'll find those that will dry slowly and some dry reasonably faster. Those makes sold while fast drying claim that the drying out does corner linking to the Epoxy polymer bonded. As the addition on the Epoxy finish, there are generally chips available to include in the mix that produces the business presentation or your view in the floor is pretty different. Adding your chips is an element of the request process.
Répondre
M
In a position Maids can be described as reliable house cleaning company through Edmonton dedicatedly pouring condo and house cleaning needs with the help of great thoroughness. It concentrates sorting out the whole set of house vacuuming issues from the convenience from clients. When considering top notch house cleaning in creates Edmonton,
Répondre
M
commencer 2009 à Whitianga se passe de commentaires ...bondiou que cé beau!!!!<br /> nous nous sommes contentés d'"Australia"<br /> dans une salle obscure<br /> bloavez mad à la famille Guéguen
Répondre
L
pour ce qui est des îles partout, je vous rappelle que les côtes bretonnes offrent aussi quelques possibilités ... Mais je vous accorde que pour le bleu et le chaud ... <br /> Je veux bien un bidon d'eau bienfaisante pour mon arthrose ...
Répondre
P
bon, ben çà va, ici on se gèle et encore je reste poli...<br /> Profitez en bien et faites le plein de soleil.
Répondre

Présentation

  • : Ainsi toujours poussé vers de nouveaux rivages
  • : Des voyages, réels et imaginaires. Les occupations d'un retraité breton.
  • Contact