Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 10:54
Millénium 4, ce qui ne me tue pas

Roman de David Lagercrantz, Actes Sud, 482 pages, 2015.

J'étais un peu réservé quand j'ai appris que la famille de Stieg Larsson, qui s'était déjà illustrée en écartant des droits d'auteur la compagne qui avait partagé sa vie, montrait de nouveau son goût de l'argent en faisant écrire une suite à un autre auteur. Mais je dois dire que David Lagercrantz a relevé le défi et que j'ai retrouvé avec plaisir Lisbeth Salander, dotée d'une jumelle, et Mikael Blomkvist aux trousses d'une conjuration mondiale qui mêle la NSA et des truands liés au pouvoir russe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ainsi toujours poussé vers de nouveaux rivages
  • : Des voyages, réels et imaginaires. Les occupations d'un retraité breton.
  • Contact