Impossible, tout d'abord de ne pas piquer une colère sur le mépris des organisateurs pour le public. Bien qu'ayant réservé nos places par internet, nous avons dû attendre plus de trois heures (dont plus d'une heure sous la pluie et dans les courants d'air), soit guère plus que ceux qui n'avaient pas réservé. A l'heure de la communication reine et de l'organisation informatisée, que d'autres musées savent très bien gérer, c'est tout bonnement inadmissible. Cela procède d'ailleurs du mépris généralisé de Paris pour les touristes (il suffit de voir comment on accueille les gens dans les commerces et les lieux publics) qui finira bien par les décourager et les tourner vers d'autres lieux.
Ceci dit, l'exposition vaut quand même le détour et le caractère fantasque et génial de l'artiste est très bien mis en relief au sixième étage de l'édifice entuyauté (oui, c'est un néologisme).
La mise en scène est parfaite, avec notamment des vidéos de l'artiste et son phrasé "célèbrrre".
la plupart des toiles importantes sont là ainsi que certains objets cultes comme le téléphone homard et c'est un pur moment de bonheur que de se frotter à l'humour et à la folie l'un des peintres majeurs du XXème siècle.