Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 23:59

J’avais préparé un article dans ma petite tête. Le titre : « Mais qu’est-ce qu’elles lui trouvent !» et puis une chute dans le genre : « il paraît que c’est sa dernière série de concert. Tant mieux. Qu’il retourne dans son monastère bouddhiste, ça fait trente ans qu’il susurre « I’m your man » ā ma propre épouse dans mon salon, ça commence ā bien faire !
Mais il faut bien avouer que le concert était superbe. Entouré de musiciens hors pair, il a mouillé sa chemise et sorti sa voix de velours ā tout bout de champ. Une vraie catastrophe !

Je vous raconterai (peut-ētre) la folle soirée de Renée une autre fois. Lā, tout de suite, le Léonard Cohen, il me fatigue…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aurais aimé être là aussi, ça devait être génial !
Répondre
J
Alors Renée, c'était le pied ce concert?
Répondre
J
Alors Renée, c'était le pied ce concert?
Répondre
P
Pas vraiment de commentaires même si ceux-ci ne peuvent être qu'élogieux et admiratifs (envieux ??)<br /> Mariette vient enfin de me donner l'adresse du blog, il ne reste que 2 jours .....<br /> donc, juste avant la limite permise, une super bonne année pour vous deux : pleine de bonheurs et de joies partagées.<br /> Pas le temps ce soir de tout regarder mais je m'y colle ce week-end.
Répondre
J
en rentrant ce midi du Tara, je branche ma radio sur France Inter (en grève) et je tombe sur quoi ? "first we take Manhattan, then we take Berlin...." rassures-toi Bernard, ici aussi Leonard est populaire et je pense que tu auras aussi ces petits moments de bonheur à ton retour en France....
Répondre

Présentation

  • : Ainsi toujours poussé vers de nouveaux rivages
  • : Des voyages, réels et imaginaires. Les occupations d'un retraité breton.
  • Contact