Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 10:37

Un film de Damien Manivel

Alléché par les critiques positives du Monde et de Télérama et mû par une curiosité au sujet de ce jeune Manivel que j'avais aperçu tout jeunot chez ses parents, il y a fort longtemps, je suis allé voir ce film et je dois dire que j'ai été déçu. La première partie aurait pu faire un bon court métrage mais la longue séquence des errements sur l'eau, la nuit, en compagnie d'un gardien noir, a engendré chez moi un profond ennui. Je veux bien admettre que c'est du cinéma expérimental mais, là, c'était au-dessus de mes forces...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ainsi toujours poussé vers de nouveaux rivages
  • : Des voyages, réels et imaginaires. Les occupations d'un retraité breton.
  • Contact